





Marco Nizzoli
Diplômé en 1990 de l’Institut Européen de Design de Milan, il crée avec Massimo Semerano la série Fondazione Babele dans les pages de la revue Cyborg. En 1997, il travaille pour l’éditeur Trentini sur les séries érotiques Il Vizioso Mondo di Keto, Il Distinto Fleev et La Bella Estate. Nizzoli dessine ensuite trois épisodes de Napoleone pour la Bonelli et signe des illustrations pour les jeux de rôles publiés par Lo Scarabeo, Nathan Never et Tarocchi dei Segreti. Avec Frederico Amico, il réalise pour Glénat le tome 18 de la série érotique Selen. En 2003, il retrouve le scénariste Michelangelo La Neve pour une série publiée aux Humanoïdes associés, Le Jour des Magiciens. En parallèle, il assure le dessin d’une nouvelle série, Les enfants du crépuscule…
Client(s):
ESH, Université Paris Dauphine...Campagne(s):
Handicap, ESH - 80 ansDate:
14 janvier 2010
Catégories :
Marco Nizzoli
In 1997, he worked for publisher Trentini on the erotic series Il Vizioso Mondo di Keto, Il Distinto Fleev and La Bella Estate.
Nizzoli then drew three episodes of Napoleone for Bonelli, and signed illustrations for role-playing games published by Lo Scarabeo, Nathan Never and Tarocchi dei Segreti.
With Frederico Amico, he produced volume 18 of the erotic series Selen for Glénat.
In 2003, he reunited with scriptwriter Michelangelo La Neve for a series published by Humanoïdes associés, Le Jour des Magiciens. At the same time, he drew a new series, Les enfants du crépuscule…
Date:
14 janvier 2010