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Integris : Capitalisation et focalisation*
Integris intervient dans cinq domaines : le conseil, lintégration des progiciels, le-business, les services dinfrastructure et linfogérance. Ces métiers sexercent au profit de quatre secteurs : le secteur public, la finance, les télécoms et lindustrie. Integris c'est la maîtrise de la complexité des systèmes d'information, de la haute technologie opérationnelle et de la proximité avec le client. Arrivé récemment à la tête de lactivité service chez Integris France, Yves Véret, directeur général, a été surpris : La force, ici, repose sur la haute technicité des équipes, sexclame-t-il enthousiaste ! Le niveau moyen des ingénieurs présents dans lentreprise est, en effet, très élevé. Nos équipes ne sont jamais dépassées par un problème technique, quel que soit le domaine dans lequel nous nous investissons. Certains parmi nos confrères disposent de forces conséquentes dans le domaine du conseil, mais peu en compétences techniques pointues. Ce niveau élevé de compétences est régulièrement entretenu par des partenariats avec des centres de recherches et de développements de grands constructeurs et éditeurs. La proximité avec le client cest le gage de notre engagement à ses côtés. Avec ses 15 agences régionales et ses 18 implantations disséminées sur le territoire national, la société est à même de répondre à cette demande. Les agences regroupent des effectifs compris entre 50 et 150. Elles sappuient sur des centres de compétences qui fédèrent nos expériences et nous permettent de capitaliser sur de nombreux exemples. *Extrait du journal Logiciels et Systèmes de Juillet/Août 2001 disponible sur : |
Le calendrier de ces réunions est paru dans le CyberGCOS 7 N°38.) :
Léquipe communication de Bull I&S France peut vous aider à monter un séminaire pour le management de vos clients autour des thèmes fédérant leur activité et leur système dinformation. René LUGAND, Danièle DESCHAMPS Le 2 Août
Les résultats à fin juin ont marqué un bond considérable des ventes de serveurs Express5800 en rack : + 126% sur les livraisons de configurations racks montées en usines (CRM et R@ck'n Roll) par rapport à mi-2000. Catherine Paitel, 23-77936, Infrastructure & Systèmes Il était indiqué que "les Centres d'Appels des utilisateurs (CAU) implantés à Nantes et Jean-René Guénif
Rennes le Mardi 25 Septembre, Toulouse le Mardi 2 Octobre, Paris le Vendredi 5 Octobre, Annecy le Mardi 9 Octobre, Strasbourg le Mardi 16 Octobre, Bordeaux le Mercredi 17 Octobre et Caen le Mardi 23 Octobre.
Toutes ces réunions sont gratuites, se déroulent de 9H15 à 13H et sont suivies d'un déjeuner (lui-même gratuit). Carton d'invitation disponible au 4A09 à Louveciennes. Les réunions régionales sont des sources régulières d'information sur l'environnement GCOS 7 et son évolution. Veillez à ce qu'il y ait toujours au moins un représentant de votre Client à la réunion GCOS 7 annuelle en région.
Toutes les informations sont disponibles sur le serveur web GCOS 7 de Bull www.eis.bull.com/gcos7f
En fonction de votre expression de besoin nous pourrons vous trouver les meilleurs conférenciers de Bull ou Gourou externe, homogénéiser leurs interventions et vous décharger de toute logistique (choix du lieu, transport, documents
).
Nos dernières références : lACOSS (Jean-Pierre SUZZI), les MSA (Patrick MAROT).
Ceci confirme le positionnement très favorable de Bull sur les systèmes "haut de gamme" Intel : configurations hautement disponibles, SAN, infrastructures Web très évolutives en racks, etc... Le programme de configuration R@ck'n Roll permet à nos clients de déployer des infrastructures SAN ou HA entièrement sur mesure dans des délais minimaux sans égal sur le marché.
Lyon offraient à nos clients un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7". C'est grâce à la mise en uvre des nouvelles technologies que ce type de service peut être offert à nos clients. L'image technologique de Bull est renforcée par cette offre "web call center" qui ne remet pas en cause le mode de fonctionnement des collaborateurs de ces centres."